• L'âge des personnages de Mario

    Mario : 35 ans , Luigi : 35 ans , Peach : 26 ans , Toad : 35 ans ; Yoshi : 45 ans ( En fait les yoshis grandissent seulemment quand il sorte de l'oeuf et yoshi a vécu 38,5 dans son oeuf avant que Luigi le sorte. C'est pour ça qu'il a l'âge mental et la taille d'un dino de 6,5 ans.), Bowser : 45 ans , Wario : 36 ans ou 35 ans , Waluigi : 36 ou 35 ans ; Boo : 100 ans ; Roi boo : 200 ans ; Daisy : 30 ans ; Oogtar: 6,5 ans ; Birdo 45 ans , Skelérex :100 ans , Frère marto : 30 ans , Blooper: 44,5 ans , Bébé Mario : 5 ans , Bébé Luigi : 6 ans , Bébé Peach : 5 ans , Bébé Daisy: 5 ans ,Donkey Kong :40 ans ,Diddy Kong : 6 ans , Todette : 35 ans , Koopa : 35 ans , Goomba : 35 ans , Flora Piranha : 40 ans , Maskass : 50 ans , Hélico Maskass : 50 ans , Wiggler : 45 ans, Larry : 10 sans,Roy : 11 ans , Lemmy : 6,5 ans , Wendy O : 7 ans , Iggy : 6,5 ans , Morton jr : 8 ans , Ludwig Von : 12 ans , Bowser jr : 6 ans , Kamek : 60 ans , Sonic : 30 ans et pour finir Papi Champi : 70 ans .

    N'hésitez pas à m'appeler si vous voulez savoir l'age d'un autre personnage de Mario que je n'ai pas cité.

     

  • Bienvenu sur mon blog . Ici vous trouverez toutes les VRAIES information sur Mario . Oubliez tout ce que vous avez lu sur des sites web qui on été créés par des idiots qui ne s'y connaissent pas du tout en Mario. Qui écrivent par exemple : " Larry est le plus jeune des koopalings ." Seul les abrutis ingnores qu'en vérité Larry est le troisième plus vieux des fils de Bowser. Mais je vous laisse visitée mon site . Et surtout : Bonne lecture


    413 commentaires
  • Les 8 enfants de Bowser

    Larry Koopa

    Larry est le plus rapide des fils de Bowser . Le deuxième en partant de la droite.En anglais il s'appelle Cheatsy.Il a été le troisième koopalings à naître ,âgé de 10 ans ,il est derrière Ludwig von et Roy qui sont ses deux grands frères . Doué d'une très grande intelligence et d'un cerveau machiavélique Larry à toujours de très bon plant pour essayer de détruire une bonne fois pour toutes les frères Mario ( même si c’est plants ratent tout le temps ) . Il fit sa première apparition dans Super Mario bros 3 boss du monde 1de SMB3 dernier de SMW et dernier koopaling à battre dans M&L1. Il est aussi le boss du monde du monde 1 dans New Super Mario Bros wii . A la fin du jeux il revient épuisé et Bowser jr lui demande d’aller aider les autres koopaings qui poussent leur père (Bowser). Et à la fin ils y arrivent sauf que le château s’écroule sur Bowser . Mais n’ayez pas peur , le dragon-tortue (alias Bowser )va s’en tirer. Larry a un réel talent pour le tennis . Il pourrait battre Raphaël Nadal si il en avait envi . La couleur préférée de Larry est le bleu tout comme ses cheveux (qui d'ailleur sont vert dans la saga super Mario worl 4)cependant dans la saga « Les aventures de Mario bros 3 » Larry et Ludwig Von vont essayer de semer la zizanie en éclaboussant de peintures soit rouge soit bleu les habitant du royaume champignon (Larry était rouge, Ludwig était bleu )ils se faisaient passés pour des champignons . Larry (qui était rouge) commença à aller chercher les embrouilles chez les bleus et Ludwig ( qui était bleu ) alla enquiquiner les rouges jusqu’à ce que Larry ( toujours déguisé) annonça une bagarre générale . Mario et Luigi virent alors Ludwig von et Larry discutait en disant que ces champignons était bête de se disputer seulement pour une histoire de couleur et Larry dit ensuite « Oui c’est vrai car tout le monde sait que la meilleur couleur c’est le vert des Koopas . Comme quoi le bleu peut être notre couleur préférer on peut dire qu’une autre est meilleure . Et voilà vous connaissez tout sur Larry et maintenant nous allons passez à Roy .

    Roy Koopa

    Le troisième en partant de la gauche .Etant le deuxième plus âgé des Koopalings (derrière Ludwig Von )Roy est le plus apte de prendre la place de son père et le plus fort des fils de Bowser .En anglais il s'appelle Bully. Âgé de 11 ans, Roy est le 2ème Boss à battre dans New super Mario bros wii et fit sa première apparition dans super mario bros 3 où il est le boss dans SMB3, SMW et M&L1. Roy à en vérité une carapace Rose mais dans le jeu New super Mario Bros wii sa carapace est violette (bizarre). Il porte des lunettes de soleil contrairement à son petit frère Iggy qui porte des lunettes de vue . C'est une vrai racaille qui ne pense qu'à se battre . Les gens disent que c'est le plus Groovy des fils de Bowser mais je préfère dire que c'est le plus fort . Contrairement à son grand frère Ludwig Von , Roy ne procède pas par l'intelligence mais par la brutalité . La force brute si vous préférez . Roy a le crâne chauve . J'ai bien aimez son humour dans la saga " Super Mario World 4 " dans l'épisode 11 : L'esprit de Noël . Roy entend la princesse Toadstool (Peach) qui explique à Yoshi que le père Noël n'apporte des cadeaux qu'aux enfant sage . Et Roy qui était caché dans une poubelle avec son père (Bowser ) dit soudainement "Le père Noël n'apporte des cadeaux qu'aux enfants sages c'est n'import' quoi . Le père Noël est une mauviette !"Roy est un adversaire très courageux qui n'a jamais aucune pitié pour ses adversaire (plus particulièrement Mario et Luigi). Il ne recule quasiment jamais contre un adversaire(plus particulièrement Mario et Luigi). La seule chose dont Roy a peur c’est des extraterrestres. D’ailleurs tout les Koopalings ont on peur sauf peut-être Larry qui n’était pas affecté par la rumeur. ( voir l’épisode 21 de la saga les aventures de Super Mario bros 3)Mais si ça se trouve il aurait aussi était effrayé si on le lui avez dit . Enfin bref ...Maintenant que vous connaissez tout sur Roy on va pouvoir passer à Lemmy.

    Lemmy Koopa

    C'est L'avant dernier Koopalings à être naît avec son frère jumeau Iggy . En anglais il s'appelle Hip.Le quatrième en partant de la droite. Agé de 6,5 ans il est naît (avec son jumeau Iggy) juste avant Bowser jr. Il fit sa toute première apparition dans Super Mario Bros 3 où il est le boss dans SMW et M&L1et il est aussi le 3ème Boss à battre dans New super Mario Bros wii. C'est le plus agile, celui qui fait les meilleurs sauts et celui qui a le plus d'équilibre des fils de Bowser . Il passe la plupart de son temps avec son frère jumeau Iggy à faire des blagues et à gâcher l'existence de tout le peuple champignon. Il passe aussi la plupart de son temps à marcher sur un ballon. Pour moi, Lemmy est le plus mignon des fils de Bowser mais c'est le plus habile des fils de Bowser et non pas le plus naïf comme disent certains imbéciles. Contrairement à ses aînés à Iggy et à Bowser jr, le sceptre de Lemmy lance des ballons et non pas du feu comme les autres Koopalings ce qui le rend aussi difficile que ses autres frères . Dans les 2 sagas ont ne voit pas souvent Iggy et Lemmy mais lorsqu'on les voit on est sûr qu'ils vont nous préparer un très très très mauvais coup . Et pourtant se les moins dangereux des Koopalings (allez leurs dirent ça je suis sûr qu'il n'apprécierons pas . Même s’ils n’existent pas)car ils préfèrent faire des farce et des blagues plutôt que de répendre le mal . Dans les 2 sagas de Mario, Lemmy a la carapace verte alors que dans les jeux Lemmy a la carapace orange . Dans les 2 sagas de Mario, Lemmy a 3 cheveux sur la tête (un jaune, un rose et un bleu ) alors que dans les jeux il en a plein sur le crâne . Lemmy passe autant de temps sur un ballon que sur le sol car c’est un passioné des ballons . Cependant le passe -temps préféré de Lemmy n’a aucun raport avec les ballons (faire des blagues). On ne voit jamais Lemmy sans Iggy car ils sont comme les doigts de la main. Comme des frères sïamoi (mais détaché). Ils ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre . Maintenant c’est au tour de Wendy O .

    Wendy O Koopa

    Elle n’a que 7 ans et pourtant c’est LE caprice à l’état pur . En anglais elle s'appelle Kootie pie.C’est la seule fille des Koopalings et pourtant pas la moins énergétique . Et pourtant elle n’a que 7ans et c’est la 5ème Koopalings à être naît . C’est la 4ème boss à battre dans New super Mario Bros wii et fit sa première apparition dans Super Mario bros 3 où elle est le boss du monde 3 de SMB3 elle apparaît aussi dans SMW et M&L1. Sans son énorme noeu rose à pois blanc qu’elle à sur la tête elle est chauve comme Roy. On la voie très souvent dans la saga « Les aventures de New super Mario Bros »où dans chaque épisode pleur ou fait preuve d’un imbattable pourri-gatisme. L’action d’être pourri-gatée si vous préférez. Dans un épisode de la saga « Super Mario World 4 » épisode 2 elle capture avec l’aide d’un Koopa Mama la plante de feu pour réchauffer son palais de glace . Elle adore se regarder dans les miroirs parce qu’elle dit qu’elle est TELLEMENT belle . C’est sans doute pour ça qu’elle adore son palais de glace . Cependant elle dit qu’il y fait un froid de canard voilà pourquoi elle a capturée Mama la plante de feu . Pas pour le plaisir. Elle aime être au soleil elle déteste le froid , elle adore commandé les autres elle déteste les émissions féminine . Elle aime manger des cafards elle n’aime pas les fleurs. Mais surtout , Elle adore qu’on lui fasse des compliment mais elle déteste que dis-je elle haït LES FRERES MARIO !Une fois dans la saga « Les aventures de New super Mario Bros épisode 2 Wendy O fait un ENORMME caprice pour l’anniversaire de ses 7 ans (La langue de Bowser ayant fourcher il a dit sans faire exprès 16 ans) parce qu’elle a trouvé que ses cadeaux était « pourris » donc elle a décidé d’avoir devinez quoi... L’AMERIQUE! Mais ne vous en faites pas les frères Mario déjouèrent son plant (comme d’habitude) en ramenant la maison blanche aux U.S.A. et maintenant , Iggy nous voilà.

    Iggy Koopa

    Il a 6,5 ans , il porte des lunettes , c'est le plus blagueur des fils de Bowser ça ne peut être que Iggy bien sûr.C'est le troisième en partant de la droite. En anglais il s'appelle Hop.Il fit sa première apparition dans Super Mario Bros 3 où il est boss de SMW et de M&L1. Il est aussi le 6ème Boss à battre dans New Super Mario Bros wii (Si on comte Bowser jr pour un boss). Son passe -temps préféré est exactement pareil que celui de son frère jumeau Lemmy (faire des blagues). Iggy à les yeux bleus et les cheveux vert sauf dans les deux sagas de Mario , dans Super Mario Bros 3 et dans Mario superstar saga où il a les cheveux tricolore (rose , bleu et jaune)et ils ne sont pas coupé pareil que dans New Super Mario Bros mais il a aussi deux dents alors que dans New Super Mario Bros il en a 4 . Dans les deux saga Iggy a une voie très râpeuse (pas le RAP) alors que dans les jeux il a un rire de savant fou (même si c'est Ludwig Von le savant fou des Koopalings ) qui vous donne un grand froid dans le dos BRRRRR. Mario est quand même très très très courageux . Une des tactiques préférée de Iggy (qu'il utilisera dans Mario Superstar Saga ) consiste à tourner comme une toupie devant ses adversaires . Il leurs fait donc chopper un grand tournie qui les empêche de sauter ou d'utiliser n'importe quelle attaque . Bonne tactique. Il est un Koopalings très blagueur (à en devenir fou)qui semme très facilement la zizanie avec son frère jumeau Lemmy dans le royaume champignon. Lemmy est un grand passionné des ballons mais son frère Iggy est un passioné des blagues . Iggy est naît avec Lemmy juste avant Bowser jr . Donc si Bowser jr n'existait pas se serait Lemmy et Iggy les plus jeunes de tout les Koopalings. Iggy ma aussi bien fait rigolé dans l'épisode 18 de la saga "Les aventures de Super Mario Bros 3" Lemmy avais commencé à dire : Un chien ça c'est une ...et Iggy à soudain dit: Bonne , bonne , bonne , bonne , bonne idée . Hahahahaha ! Bon maintenant on va passé à Morton jr.

    Morton Koopa Jr

    Tadaaa ,voici Morton jr. En anglais il s'appelle Big Mouth.C'est le deuxième en partant de la gauche.Il à 8 ans et c'est le plus bavard de tout les fils de Bowser (et non pas le 2ème plus lourd comme le disent les abrutis qui ne le connaissent absolument pas )qui à donc était le 4ème Koopalings à être naît . sa couleur préférée est le marron et il a quatre dents. Il fit sa première apparition dans Super Mario Bros 3 où il est le boss dans SMB3 , SMW et M&1mais il est aussi le 7ème boss à battre dans New super Mario Bros wii (si on compte Bowser jr). Son pire défaut : Il parle trop. Si tu le laisse parler il pourrait te causer pendant 3 heures sans interruption pour respirer ou faire autres chose . De là je te conseille de prendre 10 sacs de pop-corn. Morton jr a une étoile sur l'œil ,(à la naissance) deux autre ont on une : Larry (sur le côté droit de la tête)et Lemmy (sur le côté gauche de la tête et deux très sur le côté droit). Morton jr passe la plupart de son temps avec Wendy O et il préfère ne pas rester trop près de Roy parce que Roy ne supporte pas quand Morton jr parle (parce qu'il ne sait pas s'arrêter ) et pas de bol pour Roy quand Morton jr vous dit une phrase il pourrait y mettre tout les mots du dictionnaire à l'intérieur. Morton jr à beau être petit et pas très gros il n'en est pas moins redoutable par son intelligence et surtout par son sceptre et son bavardage incessant qui agace tout le monde . Sa famille en particulier. Il n'y a qu'une seule personne de tout le Royaume champignon qui aime entendre parler Morton jr devinez qui. ...Hé bien c'est tout simplement : LUI ! Voyons ! Bon c'est pas grave . Morton jr à été repris dans les jeux de Mario où on lui a donné une force de brute un énorme pois et surtout un très petit cerveau . C'est gens là étaient vraiment toqué à cette époque. Franchement transformé un reptile petit, intelligent, rapide et bavard en une grosse brute idiote , lente, lourde et qui n'est pas bavarde c'est pas du tout Morton jr !Franchement !Bon, aller, Ludwig Von à ton tour.

    Ludwig Von Koopa

    Voici le plus âgé de tout les fils de Bowser. En anglais il s'appelle Kooky Von .C'est le premier en partant de la droite.Ayant 12 ans Ludwig Von est le plus intelligent de tout les fils de Bowser et non pas le musicien comme disent les grand idiots . Ludwig Von fit sa première apparition dans Super Mario Bros 3 où il en est le dernier fils de Bowser à battre dans SMB3 et il est boss de SMW et M&L1. Ludwig est aussi l’avant dernier fils de Bowser à battre dans New super Mario bros wii car il est le 9ème boss à battre (si on compte Bowser jr).Ludwig Von n'a qu'une seule dent qui ne le fait pas zozoter . Cependant il a une voie de savant fou d'ailleurs son rire aussi fait penser à un savant fou (HAHAHAHOUHOU!)mais après tout c'est normale parce que c'est un savant fou ! C'est l' inventeur de la famille mais il fait des machines pas de la musique ! Dans la saga "Les aventures de super Mario bros 3"on voit Ludwig Von dans beaucoup d'épisode où il invente des potions, des machines etc... La voie que Ludwig Von dans New super Mario bros wii n'est pas la véritable. Car sa voie dans New Super Mario Bros wii est très Grave alors que sa véritable voie est en faite beaucoup moins virile. Ludwig Von à beau avoir 12 ans , il connaîtrait tout sur tout si il allait à l'école : en plus d'être le premier de la classe (si il allait à l'école mais il n'y va pas . Vous comprendrez pourquoi si vous regardez la saga « Super Mario World 4 » épisode 12)il à un cerveau de 266 QI ! 266 ! Dans les deux sagas Ludwig Von à la carapace Verte alors que dans les jeux il à la carapace bleue. Ludwig Von n'est pas très modeste car il se jette des fleurs (c'est une expression) à chaque fois qu'une de ses inventions fonctionne . Enfin pour le moment... Parce qu'elle se sont toutes faites détruirent par les frères Mario. TOUTES ! TOUTES ! Aucune n'a survécu ! Que c'est triste ! Pauvre Ludwig Von ! Bon ,assez d'émotions ! Maintenant on va passer au dernier fils avant de finir ce site : BOWSER JR !

    Bowser jr

    Et voici enfin , Bowser jr. En anglais il s'appelle King Koopa jr.C'est le premier en partant de la gauche. Âgé de 6ans il est le plus malin de tout les fils de Bowser. Le plus jeune de tout les Koopalings. Si on le considère comme un boss de New super Mario Bros Wii se sera le 5ème,8ème et 10 ème Boss à affronter . Il apparaît pour la première fois dans Super Mario Sushine sous la forme d'Anti-Mario .Description : C'est sous la forme d'Antimario que Bowser Jr apparaît. Dans Super Mario Sunshine portrait craché de Mario et possédant les mêmes capacités que le plombier moustachu, il est néanmoins totalement bleu et muet. Il peut se transformer en petite boule de peinture et ainsi se déplacer pendant un court instant en étant intouchable. Son symbole est le M de Mario  orné d'un tréma. Une des tactiques préférée de Bowser jr est d'abord d'épuiser son adversaire et ensuite de se transformer en Anti-Mario pour regagner toute son énergie et pour déraciner son adversaire .Bowser Jr. maîtrise le pinceau magique, un grand pinceau lui permettant de faire des peintures magiques. Avec ce pinceau, il dégrade l'île Delfino, obligeant Mario a tout nettoyer. Il peut aussi bien faire des dessins sur les murs ou le sol que créer de gigantesques flaques de peinture et leur donner vie sous la forme d'un monstre ressemblant à une plante. A l'instar du J.E.T. utilisé par Mario dans Super Mario Sunshine et de l'Ectoblast 3000 utilisé par Luigi dans Luigi's Mansion, le pinceau magique a été créé par le Professeur Karl Tastroff . On peut déduire cela par le signe sur le pinceau et par la personne qu'il définit comme "vieil homme bizarre en blouse blanche". Bowser Jr dit qu'il le lui a "donné", mais la réelle façon dont Bowser Jr. s'est procuré le pinceau magique est un mystère, on peut penser qu'il l'a volé ou qu'il se l'est procuré sous la forme d'Anti-mario. (Hé oui Bowser jl n'a pas un sceptre comme les Koopalings mais un pinceau magique . Mais c‘est plus cool !).Et voilà mon article est fini.

      

    Fin


    662 commentaires